Entreprise indépendante


    • Interventions par des professionnels qualifiés.
    • Devis préalable, sans frais d’accès, sans frais de dossier.
    • 50% de réduction ou de crédit d’impôt (selon la Loi de finances en vigueur)
    • Simplicité de règlement : chèque, chèque emploi service universel (CESU), CESU Préfinancé, prélèvement.

    Mosaïc est une société de services aux personnes, agréée par l’Etat. Vous bénéficiez donc d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% des sommes dépensées, dans la limite des plafonds autorisés par la loi de finances en vigueur.

    Tous nos intervenants sont salariés par la société Mosaïc pour intervenir à votre domicile (résidence principale ou secondaire).

    Il n’y a aucun frais d’adhésion, ni frais de dossier pour accéder à nos services. Les modes de paiements acceptés sont le chèque, le chèque emploi service universel ou le prélèvement automatique.

    Avant chaque prestation, Mosaïc s’engage à vous fournir un devis complet. La durée minimale de chaque intervention est de 2 heures.

    Une fois la prestation effectuée, Mosaïc vous adresse en fin de mois une facture globale précisant le nombre d’heures réalisées et le montant TTC.

    Au début de chaque année, Mosaïc vous remet une attestation fiscale du montant total des prestations effectuées et réglées dans l’année civile passée.

    Extrait de la Loi du 29 janvier 1996 : « pour ouvrir droit à la réduction ou au crédit d’impôt, les sommes doivent être versées à une entreprise de services aux personnes agréées par l’Etat, en application de l’article L29-1 du Code du Travail ».

    bouton secteurs
    Mosaïc
    Mosaïc
    Mosaïc